JeanDDyeah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avançons à pas de géant!

2 participants

Aller en bas

Avançons à pas de géant! Empty Avançons à pas de géant!

Message par Admin Jeu 15 Sep - 15:23

Je voulais proposer un petit sujet pour savoir ce que nous avions à faire. Histoire de ne pas arriver comme des cons et d'hésiter encore sur la marche à suivre. Du coup, j'ai quelques souvenirs de choses et d'autres à accomplir.

- Faire décrypter la carte que l'on a depuis un bon moment déjà.
- Récupérer l'armure en poil de dragon pour le gnome qui pue des pieds
- Récupérer (si possible) mon navire et le fucking baptiser parce que sinon ça porte malheur
- Se partager le butin
- Continuer la mission mais je ne sais plus très bien où nous en étions (à part que j'ai de la bidoche de dragon plein les pompes)

Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2016

http://jeanddyeah2.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Avançons à pas de géant! Empty Re: Avançons à pas de géant!

Message par joss Jeu 15 Sep - 15:35

Bien vu mec !

Admin a écrit:- Faire décrypter la carte que l'on a depuis un bon moment déjà.
Grave !
Admin a écrit:- Récupérer l'armure en poil de dragon pour le gnome qui pue des pieds
Ouaip, mais y'a un peu d'attente de toute façon, un mois et demi si ma mémoire est bonne. Là on a du faire 3 jours de marche pour aller à Atlane, mettons 4 depuis qu'on a laissé la commande au forgeron, ça nous laisse encore 40 jours.
Admin a écrit:- Récupérer (si possible) mon navire et le fucking baptiser parce que sinon ça porte malheur
Là pareil c'est pas pour tout de suite, il est à "Port lézard" le bâteau et nous on est en pleine jungle. Mais il faudra y penser sur le retour.
Admin a écrit:- Se partager le butin
1er truc à faire ouais !
Admin a écrit:- Continuer la mission mais je ne sais plus très bien où nous en étions (à part que j'ai de la bidoche de dragon plein les pompes)
On est à Atlane, il faut qu'on voit se qui s'y passe, Arthor n'ayant pas de nouvelles des gens qu'il a envoyé là-bas (en gros).

joss

Messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum