JeanDDyeah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Se préparer dans les bonnes conditionds

3 participants

Aller en bas

Se préparer dans les bonnes conditionds Empty Se préparer dans les bonnes conditionds

Message par Admin Mer 27 Juil - 18:24

Je pensais qu'on pouvait gagner du temps sur le week-end du16 septembre.

Pour cela il faudrait: - Qu'Armel nous envoie par mail les fiches de perso

- Que Joss nous envoie par mail le résumé de l'épisode précédent et le loot du dernier combat pour qu'on puisse se le partager.

- Que JD et moi surtout, imprimions tous nos sorts sur papier pour les avoir sous la godasse au moment idoine.

Quelqu'un a d'autres idées?

Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2016

http://jeanddyeah2.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer dans les bonnes conditionds Empty Re: Se préparer dans les bonnes conditionds

Message par JIdé Jeu 28 Juil - 9:31

Armel, concernant ma fiche perso px tu me la scanner et me l'envoyer car j'ai inscrit dessus des choses que seuls les druides savent lire! en gros je m'étais mis des codes et abréviations que tu ne pourras pas déchiffrer merci

JIdé

Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer dans les bonnes conditionds Empty Re: Se préparer dans les bonnes conditionds

Message par joss Ven 2 Sep - 11:57

Je n'avais pas vu ton sujet ! Très bonne initiative Smile

  • Loot pour le dernier combat : Fait par mail
  • Résumé de l'épisode précédent (je retranscrits ici mes notes sur les PNJ/Lieux/Indices, je vais faire un nouveau post pour reprendre l'histoire en version longue) :
    Les notes de Joss a écrit:
    - L'abomination (Yuan-ti)
    - Les Couatls gardiens du temple => ont lancés le brouillard pour empêcher les Yuan-ti de s'emparer des artefacts des anciens
    - Padzuzu-zinini (Capitaine de la farde d'Isho, grand Clerc)
    - Idra Sixil (homme lézard, corpulent, forgeron, Isho) => doit nous fournure une armure en écaille de serpent dans un mois et demi
    - Arthor Lightbringer (Grand Prêtre)
    - "Khyber" (inscription sous un des symboles, dans la bibliothèque)
    - Elfes d'Arenal et dragons de Dragonesse pourrait avoir jouer avec un dracogramme
    - Atlane (colonie avancée qui perd des prêtres)
    - Kobold-Kondrack (A poser des questions à Arthor sur les dracogrammes avant nous)
    - Mara-Kume (Grande prêtresse, humaine) => nous missionne pour 300po par personne + objets trouvés pour avoir des infos
    - Aldébarand de Guéseric (Prêtre niveau 5, envoyé à Atlane, ne donne plus signe de vie)
    - Arech Sullivan (Prêtre, a créé Atlane)

  • Fiches de persos : Tu pourrais nous envoyer ça Armel, qu'on puisse faire les ajustements si besoin ?
  • Imprimer les feuilles de sorts : Je survalide ! Je pense qu'il serait intéressant d'avoir ça sous forme de fiches A6 ou A7 (pour le format pratique) avec un sort par fiche. Je me pose la question d'avoir les fiches de sorts pour les sorts de niveaux supérieurs qui nous intéresse et des fiches pour les sorts non équipés mais potentiellement intéressants.
  • Pour moi : un papier pour répertorier les PNJ rencontrés avec les colonnes qui vont bien, et un autre papier pour répertorier les loots, parce que les bouts de papiers et les photos sur smartphone c'est pas mal, mais je me galère à remettre ça en ordre 2 mois après !
  • Pour Cyril : avoir son perso prêt à jouer à l'arrivée de JD et Fred

joss

Messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer dans les bonnes conditionds Empty Re: Se préparer dans les bonnes conditionds

Message par joss Ven 2 Sep - 13:22

Oh et hyper important !


  • Noter avant d'arriver sur place les changements que l'on veut faire sur son perso ! Histoire de ne pas perdre une demi heure entre le forum et les mails à retrouver les petits trucs à ajuster.

joss

Messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer dans les bonnes conditionds Empty Re: Se préparer dans les bonnes conditionds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum